• Bonne fête des mères

    Je passe vous souhaiter à toutes une excellente fête des mères. 

    Youpi, les beaux jours arrivent enfin...on va pouvoir ranger les vêtements d'hiver (fin mai, il était temps !).

    Je vous montre ma toute petite avancée de la semaine :

    Bonne fête des mères

    Bonne fête des mères

    Il me reste 2 motifs à broder. Snif, ça sent la fin.

    En attendant, je partage avec vous une de mes pivoines du jour :

    Bonne fête des mères

     

    Bonne fin de journée.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2021 à 19:08
    Marie de clessé

    coucou Flo, bonne fête des mamans à toi, oui le temps est meilleur il fait bon dans le Pas de Calais, et le vent s'est calmé,

        Ta broderie avance doucement, mais le principal c'est qu'elle avance, elle sera terminée pour Noëlyes

       jolie ta pivoine, j'aime beaucoup cette fleur!!!

           Je te souhaite une très agréable fin de journée.

             Léchouilles de mon petit diablotin de Saphir (tu sais il n'est pas grand mais il tient sa place)

           A bientôt

             Gros bisous.

                    Marieglasses

    2
    Mitou
    Dimanche 30 Mai 2021 à 20:27

    Merci bonne fête à toi aussi.

    J'espère que mes pivoines vont enfin s'ouvrir. La tienne est bien belle comme ta broderie.

    Gros bisous et bonne soirée

    Mitou 

    3
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:07
    D@nys65

    tout a une fin un jour, mais tu vas bien trouver une autre broderie toute aussi jolie. bonne semaine Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :