• Bonne fête des mères

    Avant que cette belle journée (et long week-end) ne se termine, je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans. J'espère que vous avez été gâtées.

    Bonne fête des mères

    A bientôt et bonne semaine.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai 2017 à 22:06
    Marie de Clessé

    Coucou Flo!!! Bonne fête des mamans à toi également!!! Joël m'a offert des fleurs, et mon fils cadet est venu cet après midi avec sa femme et ses deux filles, et ils m'ont offert des fleurs également...J'ai été gâtée, mon fils aîné m'a tel...

         Je te souhaite une douce semaine.

                   Caresses à la miss

                         Gros bisous. a bientôt.

                                 Marie.

    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 07:12

    Un joli flacon de parfum avec ma fille,et des messages

    de mes fils qui sont moins concernés ! lol

    gros bisous et bonne semaine

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :