• Bonne et Heureuse Année 2019 !

    Et voilà, Décembre est parti aussi vite qu'il est arrivé...

    En ce premier samedi de janvier, je pousse la porte du grenier pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019 et avant tout, la santé.

    Bonne et Heureuse Année 2019 !

     

    BONNE ANNEE 2019

    Ces cartes de voeux avec des paysages enneigés et des rouge gorge en avant plan sont mes préférées.

    Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Côté borderie, je pensais finir ma petite bannière avant Noël, mais c'est râté.

    Encore une fois, Noël est arrivé très vite et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour broder. Alors tant pis, je continue ma bannière. D'autant plus qu'il y a quelques petits détails que je n'avais pas remarqué au premier abord.

    Du coup, pas de nouvelle broderie du nouvel an. Mais bien sûr, il y a déjà une nouvelle broderie qui attend son tour.

    Et puis il y avait longtemps que je n'avais pas collé de serviette. Un joli modèle, un châssis en toile un peu bombé, du vernis colle à paillettes, et voilà le travail :

    Bonne et Heureuse Année 2019 !

    Bon j'ai un peu perdu la main et je ne sais pas si à l'écran on voit bien les paillettes, mais quel bonheur à réaliser ! Il faut que je m'y remette. Et je ne vous dis pas le stock de serviettes que j'ai !

    Je me suis remise également au crochet, mais ça, je vous en parle dans un prochain article.

    Pour l'heure, je vous souhaite un bon week-end d'épiphanie puisque demain, nous dégusterons la galette. 

    Et pour finir, je vous laisse avec une photo de mon schlumbergera, dit cactus de Noël, en pleine floraison :

    Bonne et Heureuse Année 2019 !

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 11:25
    Marie de Clessé

    Merci pour tes Bons voeux!!! que pour toi également, ainsi que pour toutes les personnes que tu aimes!!! 2019 soit une année remplie de joie, de bonheur, de créativité, et surtout de santé,

    joli ton tableau en serviettage, et j'aime beaucoup ta plante de noël!!!

       Ici nous avons de la grisaille tous les jours, c'est d'un tristefrownJoël a une sciatique, et ce matin je me suis levée avec un mal de gorge!!!

        Je te souhaite un agréable WE

         Caresses à notre Grisette

             Gros bisous.

             Marie.kiss

    2
    Mitou
    Samedi 5 Janvier 2019 à 13:46

    Dans cet article les images rappellent bien noël comme je les aime à l'ancienne !

    Je n'ai collé qu'une seule fois les serviettes alors pour moi ton tableau est parfait .

    Du crochet vite je veux tout savoir et tout voir ce n'est pas trop mon truc non plus

    je ne suis pas très douée ! lol

    gros bisous  bonne et heureuse année 2019

    MITOU

    3
    Samedi 5 Janvier 2019 à 15:18

    A mon tour de te souhaiter une bonne année et bonne santé pour cette nouvelle année.

    joli tableau et a bientôt pour voir tes travaux d'aiguilles.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 

     

     

    4
    Samedi 5 Janvier 2019 à 18:47

    Merci pour et voeux!!

    Belle et heureuse année à toi qu'elle te soit douce ainsi qu'à tes proches!

    Très belle plante joliment fleurie!

    Douce soirée

    5
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:18

    moi aussi j'adore ces cartes; bonne année à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :