• Au chalet

    Noël, on en parle longtemps à l'avance, on en rêve, on se noie dans les préparatifs et voilà, c'est déjà passé. J'espère que vous avez été gâté.

     

    Lors de mon dernier article, j'étais restée sur mon petit chalet auquel il fallait planter le décor.

     

                                                                17 dec 001

     

    C'est chose faite

     

                                                  27 dec

     

    J'hésite pour la finition. Encadrement ou coussinet ? Affaire à suivre...

     

    Le petit cottage de Noël de la semaine :

     

                                                  images

     

    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et je vous dis à l'année prochaine.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 21:02
    mikemac

    Un chalet avec des sapins et de la neige, est tout de suite mieux intrégré dans son cadre naturel !!

    Bonne fêtes de fin d'année et à bientôt.

    Amitiés.

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 21:48
    D@ny66

    Bonne fin d'année à toi aussi. A 2014  Bisous D@ny66

    3
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 23:38
    Marie-Amélie

    certaine que tu vas lui trouver la finition parfaite!!! bonne fin d'année!!!!

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 07:32
    Mitou

    coucou Flo

    Un p'tit coussin pour accrocher au prochain noël !!!

    c'est vrai que c'est passé et j'en suis bien contente !!! un peu de repos 

    à présent avant la st Sylvestre !!!

    gros bisous et bon week end

    MITOU

    5
    Samedi 28 Décembre 2013 à 07:53
    Marie de Clessé

    Joli ton chalet!!! Nous avons de la tempête de nouveau aujourd'hui!!! Et la pluie va suivre!!! la semaine dernière j'ai fait de la bronchite, et été couchée 3 jours avec un lumbago!!! pas drôle!!! Heureusement pas d'invités pour Noël, je n'aurais pas pu.

            Je te souhaite un agréable WE

               Caresses à Melle Grisette

                      Bisous. Marie

    6
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:59
    Cathdragon

    oui c'est vrai ! tant d'effervescence et hop ! c'est passé ! trop vite !!! très jolie ta broderie bisous cath

    7
    Samedi 28 Décembre 2013 à 21:43
    Mamounette

    C'est très joli

    Bonne fin d'année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :