• AEF 2014

    Bonjour, le salon de l'aiguille en fête a fermé ses portes hier. J'y suis allée vendredi soir. C'est un évènement qui n'a lieu qu'une fois par an, qu'on attend avec impatience et qui passe trop vite.

    10 fév 2014 002

    J'ai adoré me balader dans les allées, découvrir des nouveautés, admirer les belles créations et les expositions.

    Voilà mon petit butin, tout petit butin :

                                        10 fév 2014 001

    Un paquet de pelottes de chez Phildar, des feuiles de carton perforé de chez Véronique MAILLARD et un joli petit bijou "de saison" puisque nous sommes à l'époque des carnavals

                                               10 fév 2014 003

    J'ai adoré ce stand de bijoux. Tout était superbe et le choix difficile. Mais vous voyez, j'ai été raisonnable. J'ai tellement de choses en attente, il n'est pas utile de surgonfler le stock.

    YAPLUKA (en attendant le prochain salon)

    Et en attendant le printemps (qui donne déjà quelques signes)...

           cottage-27.jpg

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 18:21

    coucou Flo

    Si la météo était comme sur ta photo je serais ravie !!! bon il faut quecette pluis cesse quand même un jour !!!

    de bien jolis achats j'aime bien ton pendentif carnaval !!

    et la laine moi c'est ma p'tite folie je tricote dans mon coin !!! 

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 18:21
    filochette

    difficile de choisir et surtout de résister !!!  bon ouvrage  gros bisous

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 18:42
    La Mouche Stésté

    Tu as été plus que raisonnable. Malgré le stock impressionnant, je ne sais pas me freiner! Bisous

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 21:06
    D@ny66

    bien raisonable effectivement, mais un bon choix. Bisous

    5
    Mardi 11 Février 2014 à 18:36
    marie33

    oh plus que raisonnable !! 

    tu as raison les stocks sont bien gonflés !!

    bonne soirée 

    marie33

    6
    Mardi 11 Février 2014 à 20:47
    domino

    C bien tu n'as pas fais rougir la carte bleue de temps en temps il faut être raisonnable pour dépenser plus la fois d'après (lol)

    bisous

    7
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:29
    Le Grenier de Flo

    Je me rattraperai la prochaine fois 

    8
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:30
    Le Grenier de Flo

    J'ai ressorti mon crochet, et j'aligne les carrés, on verra ce que ça va donner 

    9
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:31
    Le Grenier de Flo

    Tout à fait ! Et ça me laisse le temps de m'occuper des achats du salon de novembre dernier 

    10
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:32
    Le Grenier de Flo

    Oui oui, bien gonflés, d'ailleurs, il serait temps de s'en occuper, à bientôt 

    11
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:33
    Le Grenier de Flo

    Surtout quand la tentation est partout !!!  

    12
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:56
    Cathdragon

    jolis achats bisous cath

    13
    Samedi 22 Février 2014 à 16:07
    Ludivine

    Beaucoup plus raisonnable que moi à Metz!!! Bonne inspiration, bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :