• 2020

    En ce début d'année 2020, je vous souhaite joie, bonheur et surtout la santé.

    2020

     

    On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures, et vive la galette !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 14:19

    Bonne année a toi aussi. Bizzz

    2
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 14:59
    Marie de Clessé

    Une très heureuse Année 2020 à toi Flo, et ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers^^Et surtout la santé!!!

        Cette année j'aurais 70ans, on fils aîné 50 ans, et ma petite fille 20 ans, ça ne nous rajeunit pas tout ça!!!

       Que le temps passe vite!!! Ma mère me le disait "une vie ça passe très vite" mais à ce moment là j'étais jeune!!!

          Je te souhaite une douce après midi!!!

            Papouilles à notre Grisette

               bisous.

            Marie

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 15:56

        Coucou Marie, hey, 70 ans, ça se fête ! Mais c'est vrai que le temps passe très vite. Quand je revois certaines époques de ma vie, c'est tellement loin que je me dis que c'était dans une autre vie.

        A bientôt.

        Biz

    3
    Mitou
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:17
    Merci Flo je te souhaite aussi une très bonne année une bonne santé et beaucoup de nouvelles créations que tu nous montreras prochainement
    Gros bisous
    Mitou
      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 15:57

        Tout à fait Mitou, l'aventure continue. BIz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :